Livraison et retours

Livraison

Notre boutique en ligne calcule automatiquement les meilleurs itinéraires d'expédition, tarifs et gestionnaires pour vous assurer de recevoir vos produits rapidement et à moindre coût. Nous expédions généralement les commandes sous 48 heures et, selon les options d'expédition que vous choisissez, vous devriez les recevoir sous 3 à 5 jours ouvrables.

Livraison standard (Colissimo) : le délai de livraison est de 3 à 5 jours ouvrés à partir de l’expédition (livraison contre signature). La livraison est offerte à partir de 120 euros d'achat.

Les livraisons se font du lundi au vendredi. Il n’y a pas de livraison le samedi. Le délai de livraison s’applique dès l’envoi du mail de confirmation d'expédition de votre commande.

La livraison de vos articles pourra être réalisée sur votre lieu de résidence habituelle ou, à l’adresse indiquée lors de votre commande en ligne sur notre site prettybougies.fr. En cas d’indisponibilité d’articles, les délais de livraison peuvent être modifiés.

Votre commande prendra entre 1 et 4 jours pour être préparée, hors week-end. Si vous souhaitez retourner votre colis, veuillez prendre en compte les conditions de retour pour une acceptation du remboursement de votre commande. Il est conseillé au client de conserver toutes les preuves du retour (numéro de suivi, etc.).

Retours

Vous pouvez retourner votre commande dans un délai de 14 jours après réception. Les modalités et frais de retour sont offerts par Pretty Bougies, dans la limite d'un seul retour par commande. Tous les produits doivent être retournés dans leur emballage d'origine, non ouverts, en parfait état, complets et accompagnés des documents de retour dûment complétés.

Les articles suivants ne peuvent pas être retournées :

  • produits abîmés ou détérioré

  • produits qui ne sont pas dans leur emballage d'origine

Nous nous réservons le droit de refuser le retour de toute marchandise ne répondant pas aux conditions de retour ci-dessus, à notre seule discrétion.

En cas de retour de produits ayant fait l'objet d'une offre promotionnelle incluant un ou plusieurs cadeaux tels qu'échantillons, pochettes et coffrets cadeaux, tous les articles doivent être retournés par le client à Pretty Bougies. Si l'un d'entre eux n'est pas envoyé, nous ne pourrons pas accepter le retour et votre remboursement sera bloqué. Nous n'autoriserons aucune réexpédition au client si la décision de retour est retirée.

Une fois l'article retourné, réceptionné dans notre entrepôt et s'il remplit les conditions de retour, le remboursement sera effectué par crédit ou par virement bancaire selon le mode de paiement utilisé lors de l'achat en ligne. Pour un paiement par carte bancaire, le remboursement sera effectué dans les 14 jours suivant la réception des articles par notre entrepôt.

Pour toute(s) information(s) complémentaire(s) relative(s) aux conditions de retour ou de remboursement, veuillez consulter nos Conditions Générales de Vente.

Vous recevrez votre remboursement dans un délai de 14 jours calendaires après que votre commande retournée soit arrivée dans notre entrepôt et qu'elle ait rempli les conditions de retour. Votre remboursement sera crédité sur le même compte bancaire que le paiement initial. Si vous n'avez pas reçu votre remboursement dans les 20 jours calendaires suivant le retour de votre colis, veuillez contacter notre Service Client.